Un sans abri Américain meurt avant d'hériter de 19 M $ de la Fortune Huguette Clark


Un sans abri Américain, Timothy Henry Gray, âgé de 60 ans, qui faisait parti des héritiers d'Huguette Clark, une grosse fortune du pays, est décédé avant d'avoir touché la part de l'héritage que cette dernière lui avait attribué.



En effet le sans abri   a été retrouvé mort jeudi 3 Janvier 2013 à Evanston dans l'état du Wyoming avant qu'il ne puisse prendre possession de sa part, l'enquête menée par le notaire d'Huguette Clark, décédée en mai 2011 avait fait voyager le détective privé dans tout le pays à la recherche de Timothy Henry Gray.




Gray, qui était Clark 60-ans moitié des sans-abri petit-neveu, a été configuré pour hériter de 19 millions de Clark. L'héritière est mort à 104 ans en mai 2011.

À l'heure actuelle, les héritiers  d'Huguette Clark (21 au total) qui sont les frères et soeurs de Timothy Henry Gray, mais aussi une filleule, une infirmière, un avocat, un expert-comptable, un hôpital de New York dans lequel la défunte a passé de longue années, son médecin, un musée, et quelques employés devront se partager la coquette somme de 300 millions de dollars.



--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, janvier 03, 2013. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Un sans abri Américain meurt avant d'hériter de 19 M $ de la Fortune Huguette Clark"

  1. Pas de bol... Elle a vécu 105 ans tout de même, de quoi enterrer pas mal d'héritiers ! Ca me fait penser à tous ces artistes qui vivaient dans la misère et dont les toiles s'arrachent aujourd'hui à des dizaines de millions d'euros !
    PS : ça me fait aussi penser à la Reine d'Angleterre et au Prince Charles mdr

Publier un commentaire