Un accident de moto des neiges fait six morts en Italie.



Un accident de moto-neige a fait six morts et deux blessés graves vendredi sur le Mont Cermis, montagne située dans la province autonome de Trente au nord de l'Italie.


Les personnes impliquées dans l'accident circulaient tard le soir à bord d'une moto-neige traînant une remorque sur une piste de ski noire entre deux localités à quelque 2000 mètres d'altitude, selon les éléments donnés par les secours.


La piste n'était pas éclairée et l'engin serait sorti de piste, tombant en contrebas et expulsant ses occupants, dont certains sont tombés sur des rochers. Les deux blessés ont été évacués par hélicoptère. Les victimes sont quatre hommes et deux femmes. Tous seraient des touristes en provenance d'Europe de l'Est ou de Russie.
Le Mont Cermis avait déjà été le théâtre en 1976 et en 1998 de deux accidents de téléphérique, le deuxième provoqué par un avion de l'armée américaine, qui avaient fait respectivement 42 et 19 morts.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, janvier 05, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un accident de moto des neiges fait six morts en Italie."

Publier un commentaire