People: Justin Bieber fait le buzz en caressant le sein d'une fan.(Photo)



Une photo de Justin Bieber fait le buzz. On le voit faire un bisou à une fan tout en lui touchant le sein gauche. Mais la demoiselle défend son idole.


Il y a quelques jours, Justin Bieber était de passage à Miami. Il en a profité pour rencontrer des fans. L’une d’elles, Jocelynn, a posté sur Twitter une photo où elle reçoit un bisou de son idole. «Je viens de rencontrer Justin et il m’a embrassé sur la joue. Je vais crier», a-t-elle écrit sur son compte.

En soi rien d’extraordinaire. Mais là où le web s’est affolé c’est en découvrant l’emplacement de la main droite de Bieber: juste sur le sein de l’ado. Un pur hasard selon elle: «Je meurs. hahaha. Sur la photo, on dirait que Justin me touche le sein hahaha!»
Le buzz a pris une nouvelle ampleur lorsque les internautes ont découvert une deuxième photo sur laquelle on voit Jocelynn chuchoter à l’oreille de Bieber. Plusieurs twittos se sont alors demandé si elle n’avait pas intentionnellement provoqué cette action. «Laissez-moi mettre les choses au clair pour les gens qui ne savent pas lire: Non je n’ai pas demandé à Justin de me toucher les seins, a-t-elle précisé. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent. Je sais ce qui s'est réellement passé et Justin aussi. Les avis des autres ne m’intéressent pas.»

Fab
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 30, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Justin Bieber fait le buzz en caressant le sein d'une fan.(Photo)"

Publier un commentaire