Monde: des milliers de crocodiles échappés d'une réserve en Afrique du Sud.



Les autorités sud-africaines sont en alerte maximale, en effet des milliers de crocodiles se sont échappés d'une ferme d'élevage après des inondations qui ont sévit dans le pays.



Selon les autorités une bonne partie des 15 000 crocodiles qui se trouvait dans la ferme d'élevage Rakwena Crocodile Farm située à l'extrême nord du pays,  une vaste chasse aux crocodiles pour récupérer les reptiles échappés depuis dimanche, après l'inondation du fleuve Limpopo.

Cette évasion massive et due aux propriétaires qui   ont ouvert les portes pour évacuer l'eau, alors que le fleuve envahissait l'exploitation située à la frontière du Botswana.


Depuis dimanche tout le personnel de la ferme, spécialistes des crocodiles du pays et despoliciers tentent de récupérer le plus de crocodiles possible, la traque se déroule principalement la nuit pour avoir de meilleurs chances d'attraper les "évadés".


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 25, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: des milliers de crocodiles échappés d'une réserve en Afrique du Sud."

Publier un commentaire