L'obligation d'avoir un éthylotest dans les véhicules le 1 mars 2013 reportée.



Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a annoncé ce jeudi 24 Janvier 2013 un report de l’obligation d’avoir un éthylotest dans les voitures, précisant qu’il attendait les conclusions à ce sujet du Conseil national de la sécurité routière (CNSR) qui a créé un groupe de travail sur l’alcool au volant notamment.

La loi qui imposait le transport d' éthylotests à bord des véhicules à moteur qui devait prendre effet le 1 Mars 2013 est finalement reporté, ces derniers avaient été très controversés notamment pour leur fiabilité et leur prix, ainsi que l’a rappelé son président Armand Jung qui doit rendre ses premières conclusions d’ici la mi février. Le gouvernement fera connaître sa décision par la suite, selon le ministre.

Aucune date de mise en place éventuelle des éthylotest  à bord des véhicules, n'est connue, cette obligation ne verra peut même jamais le jour.
  

--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, janvier 24, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "L'obligation d'avoir un éthylotest dans les véhicules le 1 mars 2013 reportée."

Publier un commentaire