Le calendrier sexy des mamans espagnoles pour réclamer un bus scolaire. (Photos)
Des mères espagnoles se déshabillent pour payer le transport scolaire à leurs enfants. Les mères du village de Montserrat près de Valence posent dans un calendrier sexy pour récolter de quoi engager un chauffeur de bus.
Par mesure d‘économie, la région qui garantissait jusqu’ici la gratuité du transport scolaire, a décidé de supprimer les bus pour tous ceux vivant à moins de trois kilomètres à vol d’oiseau de l‘école
“Cette histoire des trois kilomètres en ligne droite nous paraît injuste. Ici, on a une montagne en plein milieu ou une carrière. Donc personne ne peut aller en ligne droite à l‘école.” dit l’une des mères.
“On alterne avec des voisines quand je n’ai pas de voiture. Le problème c’est que mon mari et moi sommes sans emploi, et on a pas d’argent à mettre dans l’essence pour pouvoir aller jusqu‘à l‘école.” confie une autre.
L’idée leur est venue tout simplement au cours d’une discussion. Le photographe, la maquilleuse et la coiffeuse sont aussi des parents d‘élèves.
L’almanach vendu à cinq euros depuis déjà cinq semaines leur a déjà permis de collecter de quoi louer un bus pour trois mois.
-->


0 commentaires for "Le calendrier sexy des mamans espagnoles pour réclamer un bus scolaire. (Photos)"