La voiture de Batman la Batmobile vendu 4,2 Millions de dollars aux enchères.



Un fan américain de l'homme chauve-souris «batman» a acquis samedi pour 4,2 millions de dollars  le modèle original de la Batmobile, qui date de 1966.


Le propriétaire d'une compagnie de logistique dans la région de Phoenix est reparti au volant du biplace futuriste apparu dans la série télévisée Batman, incarnée par Adam West entre 1966 et 1968, puis dans l'adaptation cinématographique éponyme.
La vente, organisée par la maison Barrett-Jackson, est la première de ce type pour la Batmobile de la série télévisée, dont le design est basé sur le concept car de la Lincoln Futura, dévoilée en 1955 et retravaillée par George Barris pour les besoins de la fiction.

Ats
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 20, 2013. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La voiture de Batman la Batmobile vendu 4,2 Millions de dollars aux enchères."

Enregistrer un commentaire