Florence Cassez enfin libre pourrait rejoindre la France dès jeudi 24 Janvier 2013. (Vidéos)


La Française Florence Cassez qui était détenue depuis 2005 au Mexique, accusée dans une affaire d'enlèvement,  affaire dans laquelle elle a toujours crié son innocence et condamnée à 60 ans de prison au cours d'un procès qui avait souffert de nombreuses irrégularités, remise en liberté ce mercredi soir par la Cour Suprême du Mexique devrait rejoindre la France dès ce soir selon plusieurs médias.



Le comité de soutien de Florence Cassez, Jean Luc Roméro ainsi que la Charlotte Cassez, la mère de Florence sont fous de joie à l'idée de la retrouver après près de 8 ans de prison au Mexique.


La première dame de Fance Valerie était au côté de la famille Cassez à l'annonce de la Très Bonne Nouvelle.


François Hollande en visite à Grenoble a déclaré quant à lui "Elle sera accueillie en France avec tout le soutien nécessaire" ajoutant "qu'il se trouvait reconnaissant envers la justice mexicaine".



Nicolas Sarkozy qui s'était également investi dans  ce dossier à déclaré "être ému et fier".



Maître Frank Berton, l'avocat de Florence Cassez  particulièrement heureux a indiqué "qu'il va aller  la chercher à la prison dans quelques minutes, Elle va sortir, c’est un moment, pour l’avocat que je suis, magique" ajoutant "Je pense qu'on va rentrer ce soir, je pense que demain on sera en France".




 Frank Berton l'avocat de Florence Cassez à la sortie de l'audience.


De nombreuses personnalités se réjouissent également de la libération de Florence Cassez, dont Eva Joly, présidente du parti écologiste, le Maire de Bethune dont elle est originaire,  François Fillon, mais aussi des hommes et femmes politiques de tous bords, de nombreux artistes se sont également joints à cette joie.




Florence Cassez libérée : son avocat Franck... par BFMTV --> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 23, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Florence Cassez enfin libre pourrait rejoindre la France dès jeudi 24 Janvier 2013. (Vidéos)"

Publier un commentaire