Crash d'un hélicoptère à Londres: deux morts.



Un hélicoptère s'est écrasé mercredi matin dans le centre de Londres après avoir heurté une grue. L'accident a fait deux morts.


L'accident, qui a aussi fait treize blessés, s'est produit peu avant 08h00   par temps de brouillard dans le quartier de Lambeth, près d'un pont très fréquenté qui franchit la Tamise et non loin de l'immeuble du MI6, les services secrets britanniques.

Les deux morts sont le pilote de l'hélicoptère, qui selon la police était seul dans l'appareil, et une personne au sol. La police, qui a exclu un acte terroriste, a précisé que six personnes avaient été hospitalisées, cinq pour des «blessures mineures» et une pour une jambe cassée. Sept autres ont été soignées sur place par les services de secours.
Les pompiers ont indiqué avoir secouru un homme dans une voiture en flammes et précisé en fin de matinée que «tous les feux avaient été éteints». Plus de 50 pompiers ont été chargés de sécuriser la grue endommagée. Cette zone de la rive sud a été bouclée, engendrant de fortes perturbations dans le trafic automobile, et la station de métros et de trains Vauxhall a été temporairement fermée. 


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, janvier 16, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Crash d'un hélicoptère à Londres: deux morts."

Publier un commentaire