Brigitte Bardot menace de quitter la France pour la Russie.



Brigitte Bardot, fondatrice de la fondation du même nom menace à son tour de prendre la nationalité Russe si les deux éléphantes, nommées baby et Népal du Parc de la Tête d'Or à Lyon,  potentiellement tuberculeuses qu'elle tente de sauver avec sa Fondation sont euthanasiées. Elle pourrait rejoindre Gérard Depardieu qui est désormais citoyen Russe, par décret pris le Président Russe, Vladimir Poutine.



En effet l'ancien star du cinéma Français pourrait rejoindre la Russie pour contester la décision du Tribunal Administratif de Lyon qui souhaite voir les deux éléphantes du Zoo de Lyon euthanasiées, en raison d'une infection tuberculeuse, Brigitte Bardot a notamment écrit  "Si ceux qui ont le pouvoir ont la lâcheté et l’impudence de tuer les deux éléphantes Baby et Népal, malgré les nombreuses propositions envoyées par ma Fondation, reconnue d’utilité publique, pour les sauver et restées lettre morte, j’ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays qui n’est plus qu’un cimetière d’animaux". 


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, janvier 04, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Brigitte Bardot menace de quitter la France pour la Russie."

Publier un commentaire