Brésil: au moins 200 personnes trouvent la mort dans l'incendie d'une discothèque.



Au moins 200 personnes ont trouvé la mort ce matin dans un incendie à la discothèque baiser de Santa Maria , dans le État de Rio Grande do Sul , sud du Brésil, selon la police locale.
Le maire de Santa Maria, Gerson da Rosa Ferreira, a rapporté que 159 corps ont été retrouvés, alors que les pompiers sont toujours à l'intérieur des locaux entrain d'évacuer d'autres corps.

Selon les témoignages recueillis par les médias brésiliens, le feu a commencé lors d'un spectacle pyrotehcnique donné dans la discothèque . Des étincelles provenant des feux d'artifice ont frappé contre le matériau d'insonorisation à l'intérieur, ce qui a permis aux flammes de se propager rapidement et produire  une épaisse fumée.

Tout porte à croire que les victimes ont été étouffés ou écrasés par la foule en essayant de trouver une échappatoire.

Les pompiers tentent d'enlever les corps, il est donc possible que le nombre de victimes augmente en effet au moment des faits la discothèque accueillait pas moins de deux milles personnes. En outre, il existe de nombreux blessés graves , qui ont été prises en charge dans différents hôpitaux de la région.


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, janvier 27, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Brésil: au moins 200 personnes trouvent la mort dans l'incendie d'une discothèque."

Publier un commentaire