Beyoncé a chanté en playback lors de l'investiture de Barack Obama.



La chanteuse Beyoncé à l'occasion de l'investiture de Barack Obama pour son deuxième mandat lundi 21 janvier 2013, a chanté l'hymne officiel Américain, seul hic, la star a chanté en playback.

Beyoncé pour mystifier son interprétation à même enlever son oreillette pour montrer son aisance à chanter sans aide, le Times a écrit dans ses colonnes "Un porte-parole du Marine Corp Band (l'orchestre des Marines qui joue pour le Président des Etats-Unis) a assuré qu'enregistrer une version «de secours» en studio était une procédure standard et que Beyoncé avait décidé peu de temps avant sa performance de compter sur la version studio plutôt que de prendre le risque de le chanter en direct sur le Capitole"


Il est certain néanmoins que l'amitié entre la chanteuse et le président Américain restera entier, en effet Beyoncé a toujours soutenu Barack Obama dès le premier jour de sa campagne électorale.




--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, janvier 22, 2013. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Beyoncé a chanté en playback lors de l'investiture de Barack Obama."

Publier un commentaire