Un joueur du Calvados remporte encore la cagnotte du Loto.



Un joueur du Calvados a gagné quatre millions d'euros samedi soir lors du tirage du Loto sur France 2, la même somme empochée en septembre 2011 par un joueur du Loto dans ce département qui compte par ailleurs trois gros gagnants à Euro Millions depuis quinze mois.
Ce nouveau gagnant dans ce département normand a été le seul a cocher les six bons numéros du premier rang nécessaires pour décocher la cagnotte. Au Loto, chaque joueur dispose d'une chance sur 19.068.840 de remporter la cagnotte pour une mise de base de deux euros. Le joueur dispose de soixante jour pour se faire connaître de La Française des Jeux.
Le Calvados est décidément un département très fréquenté par les gagnants à la loterie qui ont reçu à eux cinq plus de 250 millions d'euros depuis le 13 septembre 2011. Depuis cette date, trois joueurs d'Euro Millions ont en effet reçu des chèques très importants.

Afp
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, décembre 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un joueur du Calvados remporte encore la cagnotte du Loto."

Publier un commentaire