La Nouvelle Zélande est déjà passée à l'année 2013.



Le futur vient d'Asie: les îles du Pacifique du Sud, suivies de la Nouvelle-Zélande puis de l'Australie avec le traditionnel feu d'artifice dans la baie de Sydney, sont les premiers pays à célébrer la nouvelle année 2013.
Pour la première fois, la Birmanie bouddhiste, sortie de décennies d'isolement à la faveur d'une transition démocratique en cours, fêtera l'événement à l'unisson de la planète avec un spectacle pyrotechnique prévu à Rangoun en présence de 50'000 personnes.
Inquiétude en revanche en Nouvelle-Calédonie à l'approche du cyclone Freda qui se trouvait lundi à environ 450 km au nord-ouest de la Grande terre et s'accompagnait de fortes pluies et de vents d'environ 175 km/h avec des rafales à 240 km/h près de son centre, selon Météo France.
Plus de 1,5 million de personnes devraient assister au feu d'artifice qui embrase le ciel chaque année en baie de Sydney, illuminant son fameux opéra en forme de voiles marines. Le show a été créé et mis en musique par la popstar maison Kylie Minogue


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, décembre 31, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La Nouvelle Zélande est déjà passée à l'année 2013."

Publier un commentaire