La fin du monde et Gangnam Style un canular qui a bien marché.



Le tube interplanétaire de Gangnam Style de Psy qui serait l'interprétation d'un catrin du célèbre Nostradamus annonçant la fin du monde   le 21 décembre 2012  selon une rumeur  lancée par un jeune Français, Guillaume Leroy de son vrai nom  Simon Gosselin, qui persistait ces derniers jours est en fait un fake.


En effet  le 25 novembre 2012, ce jeune habitant de Cannes  a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il déclare avoir déchiffré la prophétie de Nostradamus. Le jeune homme qui indiquait avoir compris le sens du catrin de Nostradamus  "Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, le cheval qui dansera" en a tiré les conclusions suivantes.

- Du matin calme = il s’agirait de la Corée, soit le pays d’origine de Psy.
- Les neuf cercles = ils correspondraient au milliard de vues dont Gangnam Style est proche sur YouTube.
- La danse du cheval = qui ne serait autre que la chorégraphie maintenant célèbre du clip.

L'information s'est répandue presque instantanément sur internet via les réseaux sociaux, la très sérieuse télévision mexicaine en a même parlé dans son journal télévisé.

En quelques jours la vidéo posté par Leroy Gyuillaume la vidéo a été visionnée plus e 270.000 fois.

Rapidement la suprecherie a été démontrée et le jeune homme a démenti la prophétie Gangnam Style indiquant  J’étais avec un ami quand on a appris que le clip Gangnam style était le plus vu sur internet. Je lui ai dit que c’était un signe de la fin du monde. Alors j’ai décidé de faire cette prophétie pour me marrer".

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, décembre 05, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La fin du monde et Gangnam Style un canular qui a bien marché."

Enregistrer un commentaire