Fin du Monde le 21/12/2012: Bugarach attend la fin du cirque médiatique.



Les habitants du paisible petit village de Bugarach, qui compte deux cents âmes qui jusqu'à l'annonce de la rumeur comme quoi leur village était le seul endroit épargné par la fin du Monde annoncée pour le 21 décembre 2012, ont hâte que tout ce manège médiatique mondial, se termine.


En effet à un jour de la fin de l'humanité le 21/12/2012, selon une prophétie Mayas qui a fait le bonheur d' Hollywood avec le film catastrophe 2012, une prophétie mal interprétée  par les scientifiques qui ont décodé cette tablette Mayas découverte il y à 1300 ansle pic de Bugarach serait le seul lieu de salut pour cette fin du monde. 



Selon une rumeur persistante dans le monde entier, le pic, avec son impressionnant profil évoquant une piste de lancement ou d'atterrissage, se trouve dans les Pyrénées cathares, qui fourmillent elles-mêmes de légendes sur les Wisigoths, les Templiers ou les trésors cachés. Le pic ou pech de Bugarach serait pour certains un garage abritant le vaisseau qui emmènerait les privilégiés préservés de la fin du monde .


A ce jour le village de Bugarach compte de nouveaux habitants, comme plus de 200 journalistes du monde entier, mais aussi de très nombreuses personnes qui croient à la prophétie, depuis ce matin  l'arrêté  pris par le Préfet de l'Aude qui interdit l'accès du   pic de Bugarach qui culmine à 1.231 mètres est appliqué, des gendarmes interdisent l'accès au village et au fameux pic, des gendarmes spéléoggues ont vérifié les galeries du pic afin de déloger d'éventuels squatter, une source indique que cinq personnes ont été reconduites à l'entrée du village.


Le maire de la petite commune de Bugarach, M;  JeanPierre Delord se dit inquiet de voir arriver des milliers d'illuminés ce qui l'avait incité à prendre des mesures en prévention d'une possible " invasion d' originaux" dans sa commune, le 21 décembre 2012.




Le 21 décembre 2012 fin du monde, canular ou mauvaise interprétation ?



A en croire Sven Gronemeyer qui a étudié la tablette du  calendrier Maya , ce scientifique affirme qu'elle était fissuré les hiéroglyphes étaient presque illisibles et provoquant ainsi une mauvaise traduction , cet  expert indique  que ce calendrier  prédit simplement le retour du dieu maya, Bolon Yokte,  qui reviendra sur Terre à cette date , sans aucun effet dévastateurs, voilà de quoi rassurer le monde sur cette prophétie qui a fait trembler de nombreux spectateurs. 




En attendant une petite chanson pour se préparer à l’éventuelle fin du monde.

 
--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, décembre 20, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Fin du Monde le 21/12/2012: Bugarach attend la fin du cirque médiatique."

Publier un commentaire