Faits Divers: Un avion de ligne s'écrase en Russe quatre mort




Un avion de ligne russe avec douze membres d'équipage mais aucun passager à son bord s'est brisé après être sorti de la piste samedi sur l'aéroport de Vnoukovo, faisant quatre morts, a annoncé un responsable des services de secours.
«Après un atterrissage brutal, l'avion s'est brisé en trois», a déclaré Elena Krilova, porte-parole de la plate-forme moscovite, devant les caméras de télévision. Outre les quatre morts, le porte-parole des services de secours a fait état de quatre blessés hospitalisés. La police a indiqué que douze membres d'équipage se trouvaient à bord de l'appareil, un Tupolev-204, mais qu'il n'y avait pas de passager.

Possible erreur de pilotage

«L'avion est sorti de la piste, s'est brisé contre la barrière (de sécurité) et a pris feu», a déclaré Guennadi Bogatchiov, porte-parole de la police de Moscou.
Les premiers résultats de l'enquête mettent par ailleurs en cause la responsabilité du pilote, selon la police. Selon Elena Krilova, le Tupolev-204 était affrété par la compagnie russe Red Wings et venait de République tchèque.
 Avec Reuters


--> Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, décembre 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: Un avion de ligne s'écrase en Russe quatre mort"

Publier un commentaire