Des mamans en Pin Up sexy dans un calendrier 2013 pour financer les activités des enfants des écoles.



L'association des parents d'élèves des écoles publiques de Port-Louis, dans le Morbihan, va mettre en vente samedi un calendrier "Pin-up" sur lequel 23 mamans posent au bénéfice des enfants des écoles publiques de la commune, a annoncé l'association.


Ce calendrier vendu 10 Euros, se veut sexy et glamour, il mettra en scène 23 mères d'écoliers de Port-Louis, en tenu de Pin Up des années 50, un calendrier 2013, très attendu car il servira a subventionner les activités extras-scolaires des élèves.


Ce calendrier sexy pour cet établissement scolaire, en effet  les papas de ces mêmes élèves avaient  l’an dernier,   posé presque nus sur le calendrier 2012, intitulé les Dieux de la rade, en référence aux Dieux du Stade, célèbre calendrier des rugbymen Français.


 Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, décembre 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Des mamans en Pin Up sexy dans un calendrier 2013 pour financer les activités des enfants des écoles."

Publier un commentaire