Call Of Duty Black Ops II atteint la somme record de 1 milliard de dollars en 15 jours.


Le jeu Call of Duty: Black Ops II est devenu selon Activision, la société éditrice de ce célèbre jeu de guerre, le jeu devenu qui a démaré le plus fortement depuis la création des jeux vidéos. 



En effet selon Activision, Call Of Duty Black Ops II a rapporté déjà la somme astronomique de 1 milliard de dollars en seulement 15 jours. 




Bobby Kotick, PDG d'Activision, a déclaré: «Le lancement de Call of Duty Black Ops II a été l'un des spectacles les plus importants de chacun des six dernières années. Depuis que Call of Duty a été lancé, les revenus cumulés de franchise de joueurs à travers le monde sont plus importants que dans le monde actuel des recettes au box-office à ce jour pour les films top-10 Cumul de 2012 combinés. Il a ont dépassé les recettes au box office pour Harry Potter et Star Wars, les deux franchises de films les plus réussis de tous les temps."




Le jeu Call Of Duty Black Ops II est disponible sur Xbox 360, PS3 et PC, et sera bientôt disponible sur la nouvelle console Wii U. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, décembre 07, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Call Of Duty Black Ops II atteint la somme record de 1 milliard de dollars en 15 jours."

Publier un commentaire