Alerte Info: s'est officiel Kate Middleton est enceinte annonce le Palais de Buckingham.


Le duc et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton et William attendent une enfant  le palais de Buckingham a confirmé l'information qui circulait déjà depuis plusieurs jours dans tous les médias du monde. 

Dans un communiqué le Palais de Buckingham a déclaré "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend un bébé.
La reine, le duc d'Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le prince Harry et les membres des deux familles sont très heureux avec les nouvelles.
La duchesse a été admis cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres avec hyperémèse. Comme la grossesse est à ses tout premiers stades, Son Altesse Royale devrait rester à l'hôpital pendant plusieurs jours et nécessite une période de repos par la suite."

Kate a été admise à l'hôpital pour hyperémèse, un «nausées matinales très aigue, ce qui nécessite une hydratation supplémentaire et nutriments» a annoncé le très officiel site du duc et de la duchesse. . Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, décembre 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Alerte Info: s'est officiel Kate Middleton est enceinte annonce le Palais de Buckingham."

Publier un commentaire