Un avion de combat de l'armée Syrienne abattu par les rebelles.



Les rebelles syriens ont abattu mercredi un chasseur-bombardier de l'armée dans le nord-ouest de la Syrie. Il s'agit du deuxième appareil abattu en moins de 24 heures.





L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a affirmé que l'avion avait été touché par un missile et qu'il s'était écrasé à Daret Ezza, une région de la province d'Alep frontalière d'Idleb. Une source rebelle a confirmé sa chute à Daret Ezza.
Mardi, les rebelles ont abattu un hélicoptère syrien, pour la première fois avec un missile sol-air, près d'Alep. Il été touché alors qu'il bombardait les alentours de la base de cheikh Souleimane, à 25 km au nord-ouest d'Alep, que les rebelles tentent de prendre pour contrôler le nord du pays, selon l'OSDH.
L'ONG, proche de l'opposition basée à Londres, affirme que les insurgés ont réussi à s'emparer récemment de dizaines de missiles de ce genre.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, novembre 28, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un avion de combat de l'armée Syrienne abattu par les rebelles."

Publier un commentaire