Miss France 2013: trois candidates disqualifiées pour des photos sexy ?


L'élection de Miss France, le concours officiel qui chaque année désigne la plus belle femme de France, cette année encore doit faire face à une déconvenue de taille.

En effet à quelques jours de la finale qui se déroulera le 8 décembre 2012 à Limoges, plusieurs photos dénudées de trois candidates dont  Miss Limousin, Miss Corse et Miss Tahiti, circuleraient sur internet ce qui pourrait compromettre leurs places de finalistes le jour J.


La présidente du Comité Miss France et directrice générale de la Société Miss France (Endemol), l'ex miss Sylvie Tellier s'exprimant sur le sujet a déclaré "Le contexte dans lequel la photo a été prise importe peu. Le règlement de Miss France est très clair sur le sujet : les candidates signent un règlement dans lequel elles s'engagent à n'avoir jamais posé pour des clichés à caractère érotique ou pornographique. De ce point de vue, la question devra être arbitrée".

La décision de sanctionner ou non les trois miss sur la sellette reviendra au jury de présélection, qui se réunira le 6 décembre 2012, deux jours avant la retransmission de l'élection en direct sur TF1, de trancher la question.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, novembre 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Miss France 2013: trois candidates disqualifiées pour des photos sexy ?"

Enregistrer un commentaire