Le ravisseur de Chloé est un multirécidiviste.


L'homme soupçonné de cet enlèvement, âgé de 32 ans, est originaire du Gard comme la jeune fille. Il a été condamné plusieurs fois pour vols et violences dont une fois, à cinq ans de prison dont trois ferme, pour agression sexuelle. Domicilié dans un foyer d'Avignon, il était sorti de prison en septembre et devait se présenter dix jours plus tard au service de probation, ce qu'il n'avait pas fait.
Dans un communiqué, la police allemande a détaillé les circonstances de l'interpellation du suspect. Vers 11h00, un homme a appelé la police d'Offenbourg pour lui signaler qu'un homme avait ouvert par effraction son véhicule afin d'y dérober un ordinateur portable. Il a pu donner une description précise de la voiture au volant de laquelle ce dernier avait ensuite pris la fuite.  
Les forces de l'ordre, qui se rendaient sur les lieux, ont croisé en route le fuyard, qui roulait en sens inverse, et l'ont pris en chasse. Ce dernier a percuté un autre véhicule et continué sa fuite à pied. Arrivés sur le lieu de l'accident, les policiers sont parvenus à rattraper le suspect grâce aux indications des passants.
C'est de retour sur le lieu de la collision, après l'interpellation, que les policiers ont découvert Chloé dans le coffre du véhicule. 
Chloé n'avait plus donné de nouvelles depuis qu'elle avait quitté en scooter, vendredi après-midi, le domicile d'une amie à une dizaine de kilomètres de son village français de Barjac. Son deux-roues avait été retrouvé dans la soirée devant le domicile familial, le moteur froid, avec toutes les affaires de la jeune fille sous le siège à l'exception de son casque et de son téléphone
Les recherches avaient mobilisé pendant une semaine plus d'une centaine de gendarmes, des plongeurs, spéléologues ainsi que les villageois.

AtsRendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, novembre 16, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le ravisseur de Chloé est un multirécidiviste."

Enregistrer un commentaire