Football: Une photo d'un supporter anglais qui dérange





La police britannique et Chelsea enquêtent après la diffusion sur internet d'une photo montrant un supporter en train d'imiter un singe, geste apparenté à une insulte raciste, dans les tribunes de Stamford Bridge, mercredi, lors d'un match opposant les Blues à Manchester United. «Nous enquêtons sur un incident impliquant un membre du public (...) Le club va examiner les enregistrements vidéo du stade et demande à quiconque identifierait cet individu de l'en informer», explique Chelsea dans un communiqué publié jeudi sur son site Internet. «Le club est déterminé à faire disparaître toute forme de discrimination et si nous réunissons suffisamment de preuves, nous agirons de la manière la plus sévère, jusque devant un tribunal s'il le faut», ajoute le club.
De son côté, la police londonienne a fait savoir jeudi qu'elle avait aussi ouvert une enquête après avoir reçu une plainte. «Il n'y a eu pour l'heure aucune arrestation. Les recherches se poursuivent», dit-elle dans un communiqué.


Reuters
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, novembre 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Football: Une photo d'un supporter anglais qui dérange"

Publier un commentaire