Faist Dvers: un femme et deux bébés retrouvés morts dans l'Isère.



Une femme et ses deux bambins ont perdu la vie dans des circonstances très troubles. Le père de l'un des enfants est recherché.


Deux enfants de trois mois et cinq ans ainsi que leur mère âgée de 26 ans ont été retrouvés morts jeudi matin dans un appartement de Vienne (Isère), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Les deux petites victimes étaient dissimulées dans le congélateur. Le père de l'une d'entre elles est activement recherché.
L'alerte a été donnée mercredi soir par la grand-mère des enfants qui avait l'habitude de les garder. Les policiers ont alors tenté sans succès de joindre leur mère et de géolocaliser son téléphone.
Ils sont intervenus jeudi matin avec un serrurier pour procéder à une ouverture de porte dans un appartement de Vienne. Ils ont alors découvert du sang à côté d'un congélateur. A l'intérieur étaient dissimulés les cadavres des deux enfants dont l'un était enfoui dans un sac poubelle. Le corps de l'aînée étant placé dans le compartiment congélateur. Dans le salon, les policiers ont ensuite découvert le cadavre de leur mère, dissimulé sous un canapé. La victime présentait des blessures faites à l'arme blanche.
Après cette découverte, la police recherche activement le père de l'un des enfants, âgé de 26 ans.
Les corps des trois victimes doivent être autopsiés vendredi pour définir les causes et les dates de la mort. L'enquête à été confiée à la police judiciaire de Lyon et au parquet de Grenoble qui a ouvert une enquête criminelle pour homicide volontaire aggravé.

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, novembre 15, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faist Dvers: un femme et deux bébés retrouvés morts dans l'Isère."

Publier un commentaire