Affaire DSK Nafissatou Dialo: un accord financier aurait été trouvé.

L'affaire entre Dominique Strauss Khan et Nafissatou Dialo qui a défrayé la une depuis plus de 18 mois, serait sur le point de prendre fin, selon le New York Times.


En effet selon le quotidien Américain l'ancien patron du Fonds monétaire international et la femme de chambre qui l'accuse d'agression sexuelle à New York seraient parvenus à un accord financier.


 Le «New York Times», qui cite des personnes ayant connaissance du dossier, précise que les deux parties devraient se rendre la semaine prochaine devant le juge en charge de la procédure civile toujours en cours devant un tribunal du Bronx. Une des personnes ayant parlé au quotidien lui a précisé que l'accord n'avait pas encore été signé.


Le volet judiciaire de cette affaire avait été clos par la justice Américaine, sur un non lieu pour Dominique Strauss Kahn, compte tenu de la fragilité des témoignages dans ce dossier, cependant une plainte au civile avait été déposée par la femme de chambre, en vu d'obtenir des dommages et intérêts.


Cette information n'a cependant pas été confirmée par les avocats de deux parties.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, novembre 30, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire DSK Nafissatou Dialo: un accord financier aurait été trouvé."

Publier un commentaire