Un adolescent victime d'un chantage sur Facebook s'est suicidé.


Les parents d'un adolescent brestois de 18 ans qui s'est suicidé le 10 octobre après avoir été victime d'un chantage à la vidéo sur Facebook de la part d'une inconnue ont déposé plainte contre X lundi.






Les enquêteurs de la Sûreté départementale cherchent à identifier la personne qui a menacé le jeune homme de diffuser une vidéo intime contre la somme de 200 euros. «L'ordinateur a été confié à un expert informatique», indique la commissaire. Le site Facebook a également été sollicité pour apporter son aide dans l'identification de la suspecte.
Prénommé Gauthier, le jeune élève de Terminale a été retrouvé pendu dans le cabanon du jardin familial. Il se serait connecté à un site de rencontres où il serait entré en contact avec une jeune femme. Celle-ci lui aurait alors demandé de se dévêtir. Elle l'aurait ensuite invité sur Facebook où elle l'aurait alors menacé de dévoiler la vidéo intime contre le versement de 200 euros.
Selon le parquet de Brest cité par Ouest France, ce chantage aurait été orchestré depuis un cybercafé de Côte d'Ivoire.


 Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, octobre 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un adolescent victime d'un chantage sur Facebook s'est suicidé."

Publier un commentaire