Tuerie de Chevaline: les enquêteurs lancent un appel à témoins



Les gendarmes en charge du dossier sur le quadruple meurtre de Chevaline (Haute Savoie) ont lancé un mois après le terrible drame, ce mardi 9 octobre 2012, un appel à témoins.

Les enquêteurs qui travaillent sur plusieurs pistes et qui ont etendu près de 650 personnes dans le cadre de cette affaire, invitent toute personne "ayant des renseignements complémentaires sur les faits survenus le jour du quadruple meurtre à se faire connaître" précisent ils dans un communiqué "Les personnes ayant pu être en contact avec cette famille britannique, ainsi que celles présentes dans la zone de Chevaline et de Doussard (Haute-Savoie) l'après-midi des faits, sont priées de se faire connaître auprès de la gendarmerie" indique également ce communiqué.

Un numéro vert dédié à cette enquête est à disposition de toutes personnes  ayant des renseignements complémentaires sur les faits survenus le 5 septembre 2012, ce numéro est ouvert 24H/24 il s'agit du 0800.002.950 .
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, octobre 09, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tuerie de Chevaline: les enquêteurs lancent un appel à témoins"

Publier un commentaire