Soupçons de corruption à Marseille: des policiers de la bac Nord déférés ce vendredi au tribunal.


Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) du nord de Marseilles (13)  soupçonnés   de vols et de racket vont commencé être présentés  vendredi matin au tribunal de Marseille.
Tôt ce matin ce sont cinq hommes, qui sont arrivés peu après 7h15 au palais de justice phocéenne à bord de deux fourgons de la gendarmerie. Les autres policiers visés par cette enquête de l'Inspection Générale des Services (IGS) devraient être présentés devant le juge d'instruction au cours de la journée ou samedi matin,a indiqué de source judiciaire.

Ces douze policiers de la BAC de Marseille Nord interpellés mardi dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en février sur des faits de vol et d'extorsion qu'ils auraient commis en bande organisée auprès de dealers ou de vendeurs de cigarettes de contrebande.

Au cours des perquisitions les Policiers de l'IGS avaient découvert des sommes d'argent ainsi que du haschich, certaines se sont déroulés dans les casiers des vestiaires de la BAC.

Le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest, fera un point sur l'enquête ce vendredi 5 Octobre 2012 à 11h.
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, octobre 05, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Soupçons de corruption à Marseille: des policiers de la bac Nord déférés ce vendredi au tribunal."

Publier un commentaire