François Hollande deux Français sur trois mécontents de sa politique.


Depuis presque cinq mois à la tête de la France,  François Hollande ne fait pas l'unanimité à en croire un nouveau sondage d'Opinionway pour Le Figaro à paraître dans l'édition de vendredi 26 octobre 2012. 
En effet le président du changement est toujours en perte de popularité auprès des Français qui confient être mécontents à près de 64%  et 36% de satisfaits.
Les Français selon ce sondage sont mécontents de la politique du chef de l'Etat sur les dossiers du chômage et de la fiscalité, ces derniers lui reprochent également le non respect de ses engagements électoraux.
Les Français reconnaissent de façons mitigées à François Hollande sa lutte contre l'insécurité mais aussi  l'amélioration du système éducatif avec 48 % de mécontents.
Le sondage fait ressortir le manque d'autorité  du Président Hollande  à près de  68%.
L'enquête a été réalisée les 24 et 25 octobre par internet sur un échantillon de 1.002 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus. Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, octobre 25, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "François Hollande deux Français sur trois mécontents de sa politique."

Publier un commentaire