Ethylotests dans les véhicules le gouvernement reporte la date de la verbalisation.



Face à la pénurie d'Ethylostest sur le marché en France, le gouvernement Français a décidé de reporter la date de verbalisation des propriétaires de véhicules au 1 mars 2013 au lieu du 1 novembre 2012 comme le prévoyait la loi.


En effet le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls a indiqué que "Compte tenu des difficultés d’approvisionnement recensées dans certaines régions il ne ne sera pas réaliser de contrôle de cet équipement avant le 1 mars 2013"


Le Ministre qui souligne que les rares éthylotests sur le marché ont vu leur prix doublé, indiquant "L’objectif de ce report, explique-t-on au ministère de l’Intérieur est de permettre à l’ensemble des conducteurs de s’équiper dans de bonnes conditions et à un juste prix".


Ce report a également été demandé par les deux entreprises chargées de fournir le matériel aux détaillants (stations service, grande distribution, magasins spécialisés, etc.) , les commandes actuellement passées auprès du principal fournisseur d’éthylotests ne seront honorées au mieux qu’en mars prochain 2013.  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, octobre 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Ethylotests dans les véhicules le gouvernement reporte la date de la verbalisation."

Publier un commentaire