Tuerie de Haute Savoie: les résultats des autopsies des quatre corps connus ce soir.


Les enquêteurs de la gendarmerie nationale, toujours mobilisés en masse à Chevaline (Haute Savoie) dans le cadre du quadruple homicide commis il y à 48 heures sur un parking de cette commune, poursuivent leurs investigations.


Les corps des victimes, trois adultes d'une même famille, originaire d'Angleterre et un français ont été transportés jeudi en soiré au centre médico-légal de Grenoble où les corps sont autopsiés. Selon le Procureur de la République d'Annecy, Eric Maillaud, les résultats seront connus ce vendredi en fin de journée.


Ce magistrat a en outre précisé qu'une conférence de presse sera tenue également en fin de soirée, sans en préciser l'heure pour le moment.


Les quelques 250 gendarmes mobilisés pour cette enquête poursuivent leur long travail d'enquête, de très nombreuses auditions ont été réalisées, les constatations sur le lieux du drame continuent.


Pour le moment le Procureur de la République d'Annecy n'avance aucune hypothèse, néanmoins plusieurs quotidiens Anglais indique que l'homme Britannique (identité non confirmée pour le moment), aurait fait l'objet d'une surveillance des services de Police Anglais, en outre l'histoire d'un héritage difficile qui opposerait la victime avec son frère est annoncée, cependant les enquêteurs ne privilégient aucune piste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, septembre 07, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tuerie de Haute Savoie: les résultats des autopsies des quatre corps connus ce soir."

Publier un commentaire