Le ministre de l'intérieur Manuel Valls a révoqué le commissaire Michel Neyret.




La sentence concernant le devenir de l'ex numéro 2 de la Police Judicaire de Lyon, Michel Neyret est finalement tombée ce soir, en effet le Ministre de l'Intérieur a décidé de révoquer le Policier, mis en examen dans une affaire de trafic d'influence et de stupéfiants.


L'ex haut fonctionnaire de Police avait comparu mardi à Paris devant le conseil de discipline de la police, qui avait demandé cette révocation, mais cette décision ne pouvait être que décidée par le Ministre lui même.


Le commissaire Michel Neyret est donc révoqué  une sanction très rare.


Michel Neyret avait été mis examen en octobre 2011, pour corruption, trafic d'influence, association de malfaiteurs ou encore trafic de stupéfiants, après avoir été incarcéré pendant huit mois, il avait été remis en liberté en mai dernier.



Michel Neyret est toujours sous le coup d'un contrôle judiciaire très strict et est toujours mis en examen, l'ancien haut responsable de la Police Judiciaire de Lyon avait concédé des "imprudence"" mais à toujours réfuté tout enrichissement personnel.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, septembre 07, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le ministre de l'intérieur Manuel Valls a révoqué le commissaire Michel Neyret."

Publier un commentaire