Johnny Lewis l'acteur de "Sons of Anarchy" est mort dans des circonstances étranges
Johnny Lewis a été retrouvé mort dans l'allée d'une maison de Los Angeles dans la nuit du 26 septembre. Il serait décédé après une altercation avec la propriétaire de la chambre qu'il louait, âgée de 81 ans.
Selon les voisins, premiers témoins de la scène, cette rixe aurait eu lieu entre cette femme, la propriétaire, et un homme, qui pourrait être Johnny Lewis. Toujours selon les premiers témoignages, ce dernier aurait menacé, auparavant, deux personnes à l'extérieur de la maison puis aurait pris la fuite. La police de Los Angeles, chargée de l'enquête, continue de travailler pour élucider les raisons de ces deux morts mystérieuses.
Le jeune acteur de 28 ans, s'est fait remarquer pour ses rôles dans New Port Beach, mais surtout dans Sons of Anarchy, où il incarnait Kip "Half Sack" Epps pendant deux saisons, dont la saison 5 est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Johnny Lewis apparaissait, également, souvent à la télévision, notamment dans Les Experts, Bones ou encore Esprits Criminels. Johnny Lewis était aussi connu pour avoir vécu une histoire d'amour en 2006, avec la chanteuse Katy Perry.
Le Figaro


0 commentaires for "Johnny Lewis l'acteur de "Sons of Anarchy" est mort dans des circonstances étranges"