Christian Marin le Laverdure de la série "Les Chevaliers du ciel" est décédé.



Le comédien Français, Christian Marin, qui avait notamment incarné Laverdure dans la série Les chevaliers du ciel, mais aussi le rôle d'un gendarme dans la série "Les Gendarmes de Saint Tropez" est décédé mercredi matin à l'âge de 83 ans dans un hôpital Parisien.


Cette information a été communiquée par sa famille.


Second rôle populaire au cinéma l'acteur avec son physique rieur, il était l'un des Gendarmes de Saint-Tropez aux côtés de Louis De Funès dans les quatre premières aventures.


En 1967, il obtient le rôle de Laverdure dans la série télévisée Les Chevaliers du ciel. 39 épisodes seront tournés pendant trois ans.


Sa principale activité professionnelle - et sa discipline préférée - reste le théâtre, dont il ne s'est jamais éloigné. Depuis 2010, il jouait Le Gang des Seniors.


En 2011, il devient le parrain du site internet Autour de Louis de Funès auquel il a accordé plusieurs interviews entre 2007 et août 2011.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, septembre 05, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Christian Marin le Laverdure de la série "Les Chevaliers du ciel" est décédé."

Publier un commentaire