Arnaud Montebourg demande des explications sur le possible bug Facebook.



Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, et la ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprise, Fleur Pellerin ont fait savoir dans un communiqué conjoint qu'ils souhaitaient "des explications claires et transparentes soient apportées sans délais aux Français devant la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), sur le possible bug de Facebook qui aurait eu lieu lundi 24 septembre 2012.


 Ce bug selon plusieurs quotidiens Français et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux aurait eu pour effet de rendre visible sur les murs des titulaires de comptes Facebook les messages privés, notamment ceux de l'année 2009.


 Selon le quotidien Métro qui a annoncé le premier ce bug sur son site a également rapporté que des messages privés datant de 2007, 2008 ou 2009 s'affichaient par erreur sur les profils publics de certain utilisateurs. Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, septembre 25, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Arnaud Montebourg demande des explications sur le possible bug Facebook."

Publier un commentaire