Affaire de Kate Middleton topless: les bureaux de Closer ont été perquisitionnés


Selon le site internet du "Point" les locaux du magazine People "Closer" qui avait diffusé la semaine dernière des photos très privées du Prince William et de sa femme Kate dont certaines la montraient topless ont été perquisitionné ce mercredi matin.


Cette perquisition s'est déroulé dans les locaux de la rédaction situés en banlieue parisienne, elle fait suite à une enquête ouverte par le parquet de Nanterre à la suite de la plainte pénale déposée par le couple princier pour atteinte à la vie privée.


Selon le site du "Point" plusieurs ordinateurs de journalistes ont été examinés afin de déterminer la personne qui a violé l'intimité de la «vie privée du couple» en prenant ces photos .


Le magazine "Closer" a été condamné mardi en réfé pour atteinte à l'intimité de la vie privée du prince William et de son épouse Kate par le juge du Tribunal de grande instance de Nanterre, qui avait ordonné la remise de tous les clichés montrant la princesse seins nus, sous peine de 10 000 euros par jour d'astreinte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, septembre 19, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Affaire de Kate Middleton topless: les bureaux de Closer ont été perquisitionnés"

Publier un commentaire