Une tête et un pied humains retrouvés à Toronto, au Canada



La police de Toronto, au Canada, a découvert jeudi, dans une rivière, la tête tranchée d'une femme, non loin de l'endroit où un pied humain avait été trouvé la veille.

La police a trouvé la tête dans un parc situé près de la rivière Credit, à Mississauga, dans l'Ontario, une ville de 700.000 habitants adjacente à Toronto. Les autorités n'ont pas pu confirmer que le pied et la tête appartenaient au même corps, mais elles ont dit travailler à partir de ce postulat.

"Nous pensons évidemment qu'il s'agit d'un meurtre et nous traitons l'affaire en conséquence", a déclaré à la presse le porte-parole de la police locale, Randy Cowan.

En juin dernier, une affaire semblable avait pris des proportions mondiales avec l'arrestation à Berlin de Luka Magnotta, accusé d'avoir tué et dépecé un Chinois étudiant à Montréal, puis d'en avoir envoyé des morceaux à des écoles et des partis politiques.

Reuters

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, août 17, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Une tête et un pied humains retrouvés à Toronto, au Canada"

Publier un commentaire