Société: la vidéo choc d'une jeune femme Belge sur le harcèlement sexuel dans la rue.




Alors que la France vient de réintroduire dans son Code Pénal une loi sur le harcèlement sexuel, une jeune femme Belge, Sophie Peeters, auteur d'une vidéo "Femme de la Rue" veut mettre en avant le harcèlement sexuel dont son victimes les femmes en général dans la vie de tous les jours dans la rue.


Cette vidéo tournée en caméra caché dans un quartier populaire de Bruxelles montre comment les hommes jeunes ou moins jeunes peuvent manquer de respect aux femmes.



Dans cette vidéo, Sophie Peeters marchant dans la rue est accostée par des hommes, parfois très insistants, allant même jusqu'aux insultes ou à la proposition d'un acte sexuel.


Sophie Peeters précise dans cette vidéo que devant l'atttitude de certains hommes, elle a du changer son mode de vie et surtout ses tenues vestimentaires pour éviter d'être importunée dans la rue.


Sophie peeters indique également que ces très mauvais moments sont vécus par de nombreuses femmes dans le monde entier. La ville de Bruxelles dès septembre va poursuivre les auteurs de ces harcèlements dans la rue.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, août 02, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Société: la vidéo choc d'une jeune femme Belge sur le harcèlement sexuel dans la rue."

Publier un commentaire