People: Miss France 2011 Laury Thilleman pose nue pour Paris Match.



C'est (presque) une tradition,cles reines de beauté du concours Miss France prises en photo dans le plus simple appareil. C'est donc ce qu'à fait Miss France 2011, la Bretonne Laury Thilleman, dans le magazine Paris Match. Pose sexy, allongée dans le sable, regard de braise : tout y est pour créer un nouveau "scandale" au coeur du comité, pourtant nouvelle génération, sans Madame de Fontenay.



Les photos de de Laury Thilleman, Miss France 2011, ont été dévoilées dans le dernier numéro de "Paris Match", en ce mois d’août. On peut ainsi découvrir la Brestoise, adepte du surf, dans le plus simple appareil, prenant la pose sur une plage qui sent bon le sable chaud et les tropiques.

La jeune fille, dans cet interview, revient notamment sur sa vie "d'après" et surtout sur sa vie sentimentale. On peut ainsi découvrir quelques uns de ses courtisans ainsi que des détails sur des "flirts". L'une des phrases "choc", qui devrait, même si elle ne fait plus partie du comité Miss France, faire manger son chapeau à Madame de Fontenay : " Je garderai toujours en moi le fantasme du surfeur à la peau brunie par le soleil, aux lèvres gercées par le sel que j’apaiserais d’un coup de langue..."


La réponse de la directrice de la société Miss France ne s'est pas faite attendre : "Je ne les cautionne pas du tout", explique Sylvie Tellier au Parisien.

Elle poursuit : "Elle sait que ces photos sont contraires au règlement Miss France, qui interdit de poser nue. Je ne les cautionne pas du tout, d’autant plus que Laury se présente comme une ancienne Miss. D’ailleurs si elle ne m’a pas mise au courant, c’est qu’elle sait très bien que c’est contraire aux règles".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, août 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Miss France 2011 Laury Thilleman pose nue pour Paris Match."

Publier un commentaire