People: Johnny Hallyday a un "coeur de rocker" il va sortir de l’hôpital.



Les proches et fans de Johnny Hallyday ont de quoi se rassurer sur l'état de santé du Boss, en effet selon son manager Sébastian Farran "il devrait sortir dans les heures qui viennent" du CHU de Fort-de-France (Martinique), dans lequel il avait été admis, pour un problème respiratoire.


Johnny Hallyday âgé de soixante-neuf ans a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Barthélemy, où il se repose depuis début août dans une de ses propriétés, dimanche soir, il avait été transféré à l’hôpital de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), puis au CHU de Fort-de-France, afin de procéder à des examens complémentaires à la demande de son entourage.


Laeticia Hallyday avait sur twitter remercié tous les fans du chanteur pour leurs messages en postant "Johnny va bien. Nous venons d’arriver en Martinique pour des derniers examens. Soyez rassurés comme je le suis", Sébastien Farran quant à lui a au micro de RTL indiqué "il va très bien" ajoutant que Johnny est déterminé à rentrer rapidement ou à repartir pour Los Angeles pour enchaîner sur la suite de l’enregistrement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, août 28, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Johnny Hallyday a un "coeur de rocker" il va sortir de l’hôpital."

Publier un commentaire