People: Johnny Hallyday hospitalisé à Pointe à Pitre pour un problème cardiaque..



Légende du rock français, Johnny Hallyday, qui vient de fêter ses 69 ans, a été hospitalisé d'urgence ce week-end à Pointe-à-Pitre selon une source proche du chanteur.


Le service de presse du chanteur n'était pas en mesure de confirmer dans l'immédiat ces informations. Le producteur de Johnny Hallyday Gilbert Coullier, joint par l'AFP, a indiqué qu'il donnerait des informations dans la journée à ce sujet.


Selon la radio RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rocker a été transporté dans la nuit de samedi à dimanche par hélicoptère à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île toute proche de Saint-Barthélemy.

«Laeticia (son épouse, ndlr) et la famille à ses côtés cherchent à le faire transférer en Martinique», ajoute RTL.

Johnny Hallyday a entamé en mai une tournée-marathon pour promouvoir son album «Jamais Seul», au cours de laquelle il a fait escale pour trois soirs au Stade de France, à Paris.

Il a interrompu cette tournée le 3 août, pour une pause estivale qu'il a mise à profit en enregistrant son nouvel album, dont la parution est prévue en novembre.

La tournée du chanteur doit reprendre le 11 octobre à Epernay (Est), pour 22 dates jusqu'au 22 décembre à Marseille (Sud-Est).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, août 27, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Johnny Hallyday hospitalisé à Pointe à Pitre pour un problème cardiaque.."

Publier un commentaire