La photo François Hollande et Valérie Trierweiler en maillots publiée par Vsd polémique.



Valérie Trierweiler , la première dame de France, compagne du président François Hollande est plus que furieuse après la publication vendredi 10 Août 2012 par le magazine Vsd, montrant le couple présidentiel à la plage en maillots de bains.


Le couple François Hollande et Valérie Trierweiler qui est actuellement en vacances comme des "Français normaux"  dans la résidence du fort de Brégançon a été surpris par un photographe qui a proposé le cliché à Vsd qui n'a pas hésité a publier le cliché.


Valérie Trierweiler depuis cette publication menace de porter plainte contre "Vsd", selon le rédacteur en chef de Vsd, cette dernière aurait même tenté de faire pression pour ne pas voir ce cliché dévoilé au public.


 Vsd explique "au moment où nous bouclions ce numéro, nous avons reçu un coup de fil d'un 'confrère' très proche de la première dame. Valérie Trierweiler, nous expliquait-il, allait nous traîner en justice si nous publiions des photos d'elle et de François Hollande se baignant à Brégançon, ajoutant de qui se moque-t-on ? En plein plan com' depuis le début de leurs vacances - et je prends le train pour aller dans le Midi, et je me balade en ville au milieu des touristes -, le couple présidentiel n'ignore rien des risques d'être photographié lorsqu'il se baigne à Brégançon".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, août 12, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La photo François Hollande et Valérie Trierweiler en maillots publiée par Vsd polémique."

Publier un commentaire