Jeux Olympiques 2012: sept athlètes Camerounais portés disparus



Cinq boxeurs, un nageur et une footballeuse sont portés disparus des strucutures du village Olympiques, ces sept sportifs sont soupçonnés d'avoir fui le QG de la délégation Camerounaise pour éviter de retourner en Afrique.

Un porte-parole du ministère du Cameroun des Sports et de l'éducation physique, David Ojong a confirmé la disparition des six athlètes des Jeux ce dernier a déclaré «Ce qui a commencé comme une rumeur est finalement vrai Sept athlètes camerounais qui ont participé aux Jeux olympiques de 2012 à Londres ont disparu du village olympique.».

Drusille Ngako, la footbaleuse a été la première à disparaître, quelques jours plus tard, le nageur Paul Ekane Edingue et ses effets personnels ont également été pas trouvé dans sa chambredimanche dernier ce son les boxeurs Thomas Essomba, Christian Donfack Adjoufack, Abdon Mewoli, Blaise Yepmou Mendouo et Serge Ambomo qui ont disparu du village olympique.


Ce n'est pas la première fois les athlètes camerounais disparaissent au cours des compétitions sportives internationales.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, août 07, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Jeux Olympiques 2012: sept athlètes Camerounais portés disparus"

Publier un commentaire