France: la prochaine facture de gaz comptera en moyenne 40 Euros de plus.




Les sept millions de Français qui se chauffent au gaz qui ont vu le prix geler de ce dernier en octobre dernier, vont se voir en moyenne demander par GDF Suez 40 euros pour régulariser leur situation. Cette régularisation se fera de façon étalée a assuré le groupe GDF Suez.


En effet le gel du prix du gaz par le gouvernement Fillon en octobre dernier avait suspendu l'augmentation de cette énergie, l'opérateur qui avait contesté ce gel avait obtenu gain de cause par le Conseil d'Etat le mois dernier.


GDF Suez avait évalué le manque a gagner à plus de 290 millions d'Euros toiut en annonçant dans le même temps un bénéfice de 2,3 milliards d'Euros.


Les foyers Français se chauffant au gaz devront en outre acquitter une nouvelle hausse de 2% du prix du gaz, hausse validée par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, il en coûtera en moyenne une hausse de la facture annuelle de 23 euros par foyer.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, août 02, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: la prochaine facture de gaz comptera en moyenne 40 Euros de plus."

Publier un commentaire