Faits Divers: un homme déguisé en Bigfoot meurt écrasé sur une autoroute.



Un Américain, Randy Lee Tenley, 44 ans qui avait décidé de faire croire à l'existence du mythique Bigfoot et qui avait revêtu un costume de camouflage pour ressembler au légendaire animal est mort acrasé sur une autoroute de l'état du Montana.


Le porte parole de la police de l'autoroute N°93 a annoncé le drame, et a précisé que Randy Lee Tenley a été écrasé par deux automobilistes qui affirme ne pas l'avoir vu alors qu'il traversait l'autoroute.


Le porte parole de la police a indiqué que le malheureux avait enfilé une tenue de camouflage militaire pour faire croire aux conducteurs que le Bigfoot n'était pas une légende, selon ce responsable, la victime était ivre au moment du drame.


Le Bigfoot ou le Sasquatch est le nom donné à une créature légendaire qui vivrait au Canada et aux États-Unis. Comme dans le cas du Yéti dans l'Himalaya, de nombreux témoins indiquent avoir vu dans ces régions un primate humanoïde de grande taille.


Également surnommé Bigfoot (« grand pied » en anglais) du fait de sa grande taille présumée et surtout des empreintes gigantesques qu'il laisserait après son passage, il occuperait principalement les grandes chaînes de montagnes (Adirondacks, Rocheuses, Appalaches) ainsi que les régions très boisées et faiblement peuplées par l'homme.


L'absence persistante de preuve matérielle de son existence conduit toutefois la plupart des scientifiques à considérer le Sasquatch comme une créature relevant du folklore2.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, août 28, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits Divers: un homme déguisé en Bigfoot meurt écrasé sur une autoroute."

Publier un commentaire