Euro Millions: la cagnotte de 190 millions d'Euros n'a trouvé aucun gagnant.


La cagnotte de 190 millions d'Euros mise en jeu par la Française des Jeux, mardi 7 Août 2012, n'a trouvé aucun gagnant lors du quatorzième tirage.


La cagnotte qui est désormais bloquée à cette somme record se sera donc proposée vendredi prochain aux joueurs Européens, dans le cas ou les six chiffres et les deux étoiles n'étaient pas trouvés lors du prochain tirage, la somme de 190 millions d'Euros, sera immédiatement répartis entre le ou les gagnants du deuxième rang .


Ce sont des dizaines de millions de joueurs de neuf pays (France, Royaume-Uni, Espagne, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande et Autriche) qui ont misé ces derniers jours pour tenter de décrocher cette somme colossale.


En 2011 l'Euro Millions a battu le record de gains avec une cagnotte de 185 millions remportée par un couple d' Ecossais le 12 Juillet 2011 , après 15 tirages successifs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, août 08, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Euro Millions: la cagnotte de 190 millions d'Euros n'a trouvé aucun gagnant."

Publier un commentaire