Equipe de France de Football: Nasri, Ben Arfa, M'Vila et Ménez privés de prime



La Fédération Française de Football au terme d'une enquête et après avoir entendu les quatre joueurs de l'équipe de France de Football, Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann Mvila sont privés des primes qu'ils devaient toucher pour l'Euro 2012.


Les quatre joueurs de l'équipe de France jugés en commission de discipline vendredi dernier après les écarts de conduite de l'Euro ne toucheront pas leur bonus, a ainsi annoncé ce jeudi la Fédération française de Football.


Les autres joueurs de l'équipe de France sélectionnés pour la phase finale veront leur prime réduite de 25%", a annoncé la FFF.



La FFF dans un communiqué annonçant ces sanctions à l'encontre des Bleus précise "Les sommes non versées seront redistribuées à 60% vers le football amateur et à 40% vers la Fondation du football" de plus le communiqué précise que le comité exécutif, organe décisionnel de la FFF, a "confié à une commission qui sera présidée par Jacques Rousselot (président de Nancy et membre du comité exécutif) l'étude d'un nouveau système de répartition des primes pour l'avenir".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, août 03, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Equipe de France de Football: Nasri, Ben Arfa, M'Vila et Ménez privés de prime"

Publier un commentaire