Une femme recherchée au Honduras après avoir vendu son bébé 5 dollars.



La police du Honduras a arrêté une jeune femme de 18 ans qui pourrait avoir vendu sa fille âgée de deux mois pour 100 lempiras (environ 5 dollars) et une livre de raisins. Une avis de recherche a été lancé.


Karina Castro, une habitante du quartier 3 de Mayo, dans l'ouest de la capitale, Tegucigalpa, a été dénoncée par l'une de ses amies, Emérita Ondina Vega, auprès des agents de sécurité de l'hôpital Escuela. Emérita Ondina Vega a raconté que son amie, apparemment atteinte d'une maladie mentale, a confié sa fille - née le 2 mai - à une inconnue. Celle-ci lui aurait donné en échange 100 lempiras et plusieurs grappes de raisin pour une valeur proche de un dollar, dans un marché local.

Karina Castro «affirme que la femme, à qui elle a quasiment offert sa fille, s'était engagée à la ramener à l'hôpital», a assuré le chef de la sécurité de l'hôpital, Javier Hernandez. Mais Vega soutient que son amie a bel et bien vendu sa fille. Un avis de recherche concernant l'enfant a été lancé.

Afp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, juillet 14, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Une femme recherchée au Honduras après avoir vendu son bébé 5 dollars."

Publier un commentaire