Un ancien agent de la CIA confirme qu'un OVNI s'est bien écrasé à Roswell en 1947.



Chase Brandon, un ancien agent de la CIA qui avait jusqu’à présent gardé le secret concernant un éventuel crash d'un OVNI en 1947 à Roswell au Nouveau Mexique a affirmé que les faits s'étaient réellement déroulés.

Chase Brandon qui a travaillé pour la CIA pendant 35 longues années relance aujourd'hui la théorie du complot, en effet selon cet ancien agent de la CIA, il serait "tomb"é sur des documents top secrets à l'époque où il travaillait pour l'agence gouvernementale qui avait enquêté sur cette affaire qui n'avait pas manqué de créer un énorme remous dans l'actualité à l'époque.



Chase Branon déclaré "Une boîte a attiré mon attention. Il y avait un mot écrit dessus: Roswell", pour l'ex agent "Ce n'était pas un ballon météo, mais un vaisseau qui venait d'une autre planète". Néanmoins l'ex agent de la CIA ajoute "Je n'en dirai jamais plus à personne", de quoi faire galoper les fantasmes les plus fous ou même créer un doute dans l'esprit des plus septiques.



L'affaire du crash de Roswell qui a eu lieu le 4 juillet 1947, un temps annoncée par l'armée Américaine comme le crash d'un OVNI avait était par la suite démentie au plus haut sommet de l'état, malgré les témoignages de nombreux témoins, qui confirmaient le crash d'un vaisseau extra-terrestre.


Plusieurs photos dont certaines des montages et même des vidéos avaient été publiées, laissant le mystère entier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, juillet 11, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un ancien agent de la CIA confirme qu'un OVNI s'est bien écrasé à Roswell en 1947."

Publier un commentaire